Fifilles de Paris lâche sa bombe

Publié le 26 octobre 2009 par Agathe008

Fifilles de Paris lâche sa bombe

La reconnaissez-vous ? Cette blonde plantureuse a prêté ses formes pour la nouvelle collection de Fifilles de Paris. La marque présente sur Fruit Rouge jusqu’au 30 Octobre se la joue sexy, un brin provocatrice. Pour renforcer cette image, l’enseigne a fait appel à une ex-playmate… Attention les yeux…

Si on vous dit Playboy et La Roue de la Fortune, ça vous met sur la voie ? Allez, on vous dit tout ! Il y a 10 ans, Victoria Silvstedt, jeune suédoise débute sa carrière de mannequin et pose pour les plus grands : Chanel, Christian Dior, Azzaro, Givenchy, Valentino, Giorgio Armani…  En 1996 elle passe par la case Playboy et devient playmate de l’année un an après. En Novembre 2008, elle rejoint Christophe Dechavanne pour co-animer la nouvelle version de La Roue de la Fortune sur TF1.

Depuis, la belle enchaine les contrats et devient l’égérie de nombreuses marques dans divers secteurs : les canapés Château d’Ax, le coiffeur Eric Zemmour, la lingerie Bonprix, Nike, Renault et aujourd’hui la marque parisienne Fifilles de Paris pour qui elle pose en Juillet dernier, plus sensuelle que jamais…

Agathe