Les Jets et les Dolphins perdent de gros morceaux, Jake Delhomme risque de perdre son poste et plus...
-Mauvaise nouvelle pour les Jets: Leon Washington a subi une fracture ouverte à la jambe droite hier et sa saison est terminée. Dur coup pour le NYJ et encore plus pour Leon qui se retrouvera sans contrat à la fin de la saison. Il faut s’attendre à ce que le retour au jeu soit difficile pour Washington, les fractures ouverts ont le don de mettre fin à des carrières. Point positif pour les Jets: Schonn Green a couru pour 144 verges en 19 courses hier en relève à Washington. Green et Thomas Jones se partageront la tâche comme RBs d’ici la fin de la saison.
-On croyait qu'Antoine Winfield (CB, Vikings) n'était pas blessé sérieusement mais voilà qu'ESPN nous apprend qu'il ratera de 4 à 6 semaines en raison d'une fracture au pied droit. Winfield est de loin le meilleur demi de coin des Vikes, son absence se fera sentir.
-Andre Johnson (WR, Texans) a quitté le match des siens hier mais il ne serait pas blessé sérieusement. Il aurait simplement subi une contusion à la poitrine et devrait être à son poste la semaine prochaine.
-Mauvaise journée pour les Dolphins: ils ont perdu leur match contre les Saints en plus de perdre les services de Will Allen, leur meilleur demi de coin, pour le reste de la saison. Allen s'est déchiré le bon vieux ACL...Les Fins dvront donc s’en remetter à deux recrues comme partants, Sean Smith et Vontae Davis.
-Après une autre défaite des Panthers, John Fox évoque maintenant la possibilité de laisser Jake Delhomme sur le banc. Celui-ci a encore lancé trois interceptions hier, ce qui lui en donne 13 en six matches depuis le début de la saison. C’est très mauvais. Les substituts sont Matt Moore et AJ Feeley, ce dernier est un QB relativement compétent qui pourrait représenter un upgrade.
-Un problème informatique nous a empêché de vous fournir la chronique Sautons aux Conclusions pour le matches de 16h et le SNF hier soir. Nous devrions avoir des Conclusions-éclairs d’ici la fin de l’avant-midi.