Petiteentreprise sur un roller coaster

Publié le 26 octobre 2009 par Pleindidees
Après la grande période de RIEN dont je vous parle depuis le mois de mai environ, nous sommes reparties petiteentreprise et moi-même sur un tempo quelque peu effréné... Je résume : suite à ceci nous avons eu un contrat ; ici aussi finalement, car le prestataire sélectionné alors n'a pas totalement assuré - c'est donc revenu dans notre escarcelle *; plus un autre contrat épisodique débuté fin aout qui prend de bonnes proportions.
Alors OUI, je suis contente car ça me fait un peu d'air... MAIS nous avons une visibilité au niveau à fin novembre un peu plus longtemps pour la tréso.
Bref sous l'eau pendant deux mois mais ensuite ??

L'objectif de petiteentreprise en N+3 est de développer suffisamment pour passer à deux personnes (moi + 1 salariée) et je vous avoue qu'avec ce genre de plans ce n'est pas facile facile de recruter.

Il va peut être falloir que je prenne le problème à l'envers. Que je recrute une personne sur des critères assez larges, mais néanmoins spécifiques aux métiers que je souhaite développer et que j'aille ensuite chercher les budgets ... sachant que je peux commencer à m'appuyer sur un réseau de prestataires.

Le tout maintenant, c'est de vraiment trouver une personne qui me permettra vraiment de me mettre au développement parce que là je suis encore trop souvent le nez dans l'opérationnel... et sur des opérations pompier (de New York, le pompier) !

Sinon, à part un peu de lassitude et de fatigue ca va plutôt bien.
A dans moins d'un mois :)
Veronique

* gnarf, gnarf, gnarf... ;) désolée, mais sur le moment j'ai trouvé cela assez réjouissant. Même si cela n'est pas une finalité en soi et que le budget reste le même. J'ai néanmoins réduit le contenu de la prestation.