Magazine Marketing & Publicité

Quand le Non Profit rencontre le Choc !

Publié le 26 octobre 2009 par Jedblogk

Quand le Non Profit rencontre le Choc !
Herzenswünsche e.V (Heart's desire en anglais) est une organisation allemande qui offrent aux enfants et adultes la possibilité de faire un un voeu. Afin de lancer leur appel aux dons, l'agence Jung Von Matt Werbeagentur a réalisé en 2009 un spot télévisuel très intéressant.

Le réalisateur de ce spot, Tilman Braun, a ainsi remporté le Cannes Lion 2009 dans la catégorie Jeunes réalisateurs.Mais par curiosité, j'aimerais tout de même connaître le montant versé par l'organisation à l'agence ? Car un appel aux dons nécessite certes un investissement initial, mais devant rester un minimum éthique !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte