Marseille : 16 gardés à vue après les heurts
EN IMAGES Les incidents qui ont éclaté dimanche après-midi dans le centre de la
cité phocéenne entre supporteurs de l'OM du PSG et les forces de l'ordre ont fait une
dizaine de blessés légers.
Ceci est une photo prise par le journal ( le FIGARO ) a l'annonce du match annulé de l'OM - PARIS .
Vous avez pu constatés aux informations et cela quelque soit la chaîne TV ou le journal télévisé , ainsi que dans la presse écrite de ce matin dont le FIGARO , que l'on nous a dit que les supporters du PSG et de l'OM c'était affrontés dans les rues de Marseille ???
Le FIGARO , bille en tête nous mentent ( l'entête de mon article est l'écrit dans le FIGARO ... !!! )
Moi FRANCE REVOLUTION je peux vous dire que c'est faux de A a Z .... vous savez qui a comme d'habitude foutu la merde dans les rues de Marseille ... des jeunes issus de l'immigration maghrébine , turc , africaine .... etc etc !!!
La photo là .... ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est le FIGARO et qui peut on voir très visiblement sur cette photographie ... des jeunes immigrés , qui n'ont trouvés là, autre prétexte pour casser du flic ou du pompier ... comme d'hab !!!
Ce ne sont pas les supporters qui sont a l'origine des casses , des violences ... etc ce sont bien les maghrébins , forcément je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y avait pas quelques supporters dans le lot , non bien sur .... mais a 90% c'était des jeunes issus de l'immigration .
Moi même j'ai reçu des coups de téléphones d'amis hier après-midi me disant que c'était la guérilla urbaine a Marseille et que les jeunes cassaient tous et surtout s'en prenaient aux forces de l'Ordre .... j'ai demandé qui ... ??? on m'a répété , des arabes , des noirs , des turcs ... etc , il y a même un ami qui m'a dit ici c'est l'inti fada !!!
Il va falloir que les médiats arrêtent de nous prendre pour des cons et arrêtent aussi de mettre tous sur le dos de notre communauté Française alors qu'il en ai rien .
Ramenons les choses a leur triste vérité si vous le voulez bien ; a chaque fois qu'il y a des incidents dans notre pays les médiats nous mentent bien souvent sur la véritable origine des troubles et surtout sur la nationalité des voyous , a les entendre ce sont toujours les Français , mais quand on y regarde d'un peu plus près , que ce sont a plus de 90% des immigrés .
Les médiats ont tellement peurs de dire la vérité , qu'ils en trembles dans leurs slips , il ont peur de la réaction d'un certain SARKOZY qui a la main mise sur toute l'info , c'est lui qui commande de ce qui doit être dit ou pas , il gère tous de A a Z !!!
En France , dans ton propre pays tu est muselé , tu n'a pas le droit de dire les choses comme elles le sont car tu est automatiquement censuré , la vérité fait peur !!!
Pour en revenir au FIGARO , il m'arrive très souvent de laisser des commentaires sur des articles qui me font réagir , et bien c'est dingue le nombre de fois ou je suis censurés , grossomodo 8 fois sur dix et en plus au FIGARO ils se permettent de te contacter un fois sur cinq environ , pour te dire que tes commentaires sont soit , agressifs , racistes , dénonciateurs , parlent de sexe , de religion ..... etc .. etc !!!
En fait tu ne peut réagir a un article sans te faire censuré , un article qui parle de pédophilie par exemple et bien si tu écrit le fond de ta pensé tu a toutes les chances d'être censuré a 90% car tu aura dit la vérité ou ce que toi tu pense .... essayez vous allez voir par vous même !!!
Pour me rendre compte de la connerie du FIGARO , j'ai même répondu a un de ses articles par un copier coller pris dans un autre de ses articles ... et bien vous allez me croire si vous voulez , mais le FIGARO m'a censuré ... ou en fait a censuré son propre article ... Hihihihi ???
Faut le faire , il y en a qui sont balaises en France quand même .... mais tous est comme sa en France , en fait vous croyez être informés et vous êtes blousés par les médiats ... vous rendez conte .... il ne faut surtout pas bousculer les bonnes consciences voire les bonnes moeurs .
Mais ce n'est pas fini , pour en revenir aux échauffourées de Marseille , il y aurait aussi une partie de ses même jeunes qui ce serait dirigés ensuite sur Fréjus afin de rendre justice pour un Marocain qui ce serait tué en moto lors d'un refus de contrôle par la police ... là , je peux vous dire que c'est l'apothéose !!! ( Information donnés par téléphone par des amis de Marseille ).
C'est toujours les mêmes qui foutent la merde ... Fin de citation .