A.M.D.P.F.
Un rapport de la Cour des Compte critique les 171 Millions d'euros dépensé par la France durant sa présidence de l'Union en 2008.
Cela est vraiment " une folie des grandeurs ",surtout quand l'on demande aux Français de faire des efforts !
Ce sont des dépenses très supérieures qu'aux présidences précédente,comme par exemple,celle de 1995 ( 14,1 Millions d'euros ou bien en 2000 ( 56,9 Millions d'euros ).
Il y a eu en opérations financées,489 en 6 mois dont 9 sommets,227 réunions ministérielles et 328 séminaires ou bien symposiums.
C'est l'Elysée qui aura mobilisé le plus de crédits pour ses réunions soit 76 Millions d'euros et cela d'après le Président de la Cour des Comptes.
Les 16,6 Millions d'euros pour le sommet de l'Union pour la Méditerranée ont servis pour le réaménagement complet du Grand Palais pour seulement 3 heures de réunion ! Pour un coût de 91 500 euros pour de la moquette éphémère,avec cela s'ajoute 194 900 euros de jardinières ainsi que 136 000 euros consacré au fond de scène !
Encore des dépenses inutiles !
Encore de l'argent public,votre argent,notre argent de gaspillés !
Encore un exemple,le logo de la présidence française,montrant des drapeaux européen et français, 57 408 euros de dépensé !
Devons nous approuver cela ? alors qu'on nous demande de faire des efforts et de continuer à se serrer la ceinture !
Pour l'AMDPF c'est NON !
Nous n'approuvons pas ces dépenses inutiles,car cet argent de gaspiller aurait pu servir autrement,surtout quand les citoyens Français subissent de plein fouet une crise que les politiciens n'ont pa vu venir et n'ont pas su anticiper afin que les Français,les citoyens Français n'aient pas à se privés de manger et de soins !
Honte aux politiciens !!
Crions haut et fort notre mécontentement,tous ensemble avec l'AMDPF !
Stop aux gros profits porteurs de misères !
Devenez dès maintenant adhérent.
Pour donner votre avis sur ce sujet et/ou pour nous joindre : [email protected]
Bonne visite sur le site de l'AMDPF.