Et oui... fallait s'y attendre...
Vous connaissez certainement au sein de votre famille les post-its que l'on colle avant de partir sur la porte du frigo ? (genre : n'oublie pas le pain ce soir, ...etc...)
Et bien Quomodo c'est un peu cela, mais en mieux. Et en virtuel... Gilles nous explique le pourquoi de Quomodo... "entre la relation one2one du mail, et les grands réseaux sociaux, il n'y avait rien pour les petits groupes déjà constitués comme les familles...".
Et nous fait une démo de quomodo et de sa bibliothèque de widgets familiaux... : messagerie, partage de photos (avec effets possibles) et de vidéos, réalisation de choses en commun, planification d'activités, sondages familiaux de concertation (qui veut aller au ciné samedi ?), etc...
Et c'est payant pour accéder au service de Quomodo... Pas de publicité. Pourquoi ? ... Quel est le montant de l'abonnement ? Qui paye ?
Peut-on appliquer cette "porte de frigo virtuelle" à d'autres communautés ? (la réponse est oui..)
Quomodo ouvre son service en anglais dans quelques jours... Et recherche activement des partenariats...
Pour contacter Gilles Elalouf ici
Le site de Quomodo ici
© A Billautshow production - the video for the rest of us -