Magazine Marketing & Publicité

E-Commerce: 24h00 arrête les ventes événementielles et change de Business Model

Publié le 26 octobre 2009 par Linkingbrand

En E-Commerce, il s’avère que ceux qui réussissent en ventes événementielles sont ceux dont le métier d’origine était le déstockage, avant internet (Showroomprivé.com,bazarchic.com…). Parmi les pure player qui sont venus au déstockage grâce à internet, seul Achat VIP a réussi à percer. La relation avec les marques étant un facteur clé de réussite.

24h00 évolue vers un modèle d’intermédiation et de monétisation d’audience avec un modèle au CPA ou via une offre de e-marketing. A ce modèle s’ajoute le lancement d’un magazine avec un modèle de page de pub à la performance!

La base de 2,5 millions de membres sera valorisée dans ce lancement. En savoir plus….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte