Operation

Publié le 26 octobre 2009 par Xavier1
MARKETING

CALAIS


Super la com. Comme d’habitude, il a bien appris sa leçon comme par effet mimétisme sur l‘autre. Alors voilà, on choppe les clandestins, on les attaches comme si on allait les faire rôtir au tourne-broche et puis après on les expulse. Mais voilà, comme la presse indépendante fait super bien son travail on voit maintenant qu’un ambassadeur ou un employé d’ambassade vient apporter 2.000 euros en liquide aux expulsés en les traitant quasiment comme des amis là bas au bled.
C’était une belle connerie cette expulsion. Des jeunes en plus, si c’était des adultes, j’aurai compris, et encore, peut-être, mais des jeunes. Faut être salaud quelque part pour faire ça. Et je pèse mes mots quand je prononce le terme de salaud. Et je reste toujours aimable et courtois.
Je me souvient d’une époque ou les ministres étaient de vrais ministres, et ils étaient peu nombreux mais faisaient du très bon travail. Je me souviens d’une France qui était encore la France,  c’était un gouvernement qui ne singeait pas les Kennedy et qui s‘occupait des affaires de la France.
Un pareil gouvernement, celui que nous avons présentement doit impérativement être recadré par un homme à poigne doté d’une autorité réelle au service de l’intérêt général et de la France, au lieu de singer les USA, la Grande-Bretagne  et l‘Allemagne sans être capable de trouver sa propre personnalité. Un pareil gouvernement qui n‘est plus français mais de type patchwork style Kennedyco-yougoslo-roumano-hongro-soviéto-constipé-du-bulbe-rachidien ne mérite après tout qu‘un franc éclat de rire en raison de l‘incroyable incompétence qui y règne.
Question expulsion en 2012 si je parviens au pouvoir,  je connais un ministre que je vais expulser à coup de pied au cul. Rigolez au gouvernement, présentement je manœuvre dans la tourmente.
Nous ce qu’on veut, c’est qu’on foute à la porte les étrangers dans les banlieues qui braquent les banques et font du trafic de schnouf. On aimerait que ce socialiste la ferme définitivement.
Je vais revenir sur ce que c’est que de fuir la guerre. C’est terrifiant un conflit armé. Je vois qu’au gouvernement vous ne savez pas ce que c’est que de vivre dans un lieu hostile. Enfin si, il y  en a au moins un qui sait ce que c’est que la guerre. Il pourrait l’expliquer aux autres.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS