Magazine Culture

Lily Allen arrête d'écrire... sur Twitter

Par Actualitté
Après avoir déclaré qu'elle envisageait d'arrêter de chanter à cause du piratage, Lily Allen, s'éloigne un peu plus du monde numérique, en cessant toute activité sur Twitter et autres blogs ou réseaux sociaux.
Lily Allen arrête d'écrire... sur TwitterLa belle Lily serait-elle fâchée avec la technologie ? Le blogger Perez Hilton indique que le dernier tweet de la chanteuse date du 28 septembre. dans celui-ci, elle déclare « Je suis une neo-luddite, goodbye ». Le néo-luddisme est un courant philosophique qui s'oppose à la technologie. On pourrait donc bien croire que Lily Allen a claqué la porte à la technologie.
La véritable explication serait un peu moins en rapport avec une nouvelle philosophie qu'avec une réflexion de son compagnon, Sam Cooper. En effet, celui-ci est excédé par le temps que passe la chanteuse sur internet.
Finallement, il aurait décidé de lui poser un ultimatum selon Gala : « Si tu twittes, je te quitte ! ». Depuis, la chanteuse se fait très rare sur sa page MySpace, son Twitter ou autres outils de communication. Une question subsiste comment va-t-elle faire pour lire le mail musical que lui a envoyé Dan Bull.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines