Sorti fin 2008 Karl Lagerfeld propose une approche originale du parfum car unisexe. un peu perdue de vue depuis plusieurs années et les versions calvin klein pas forcément produit de luxe,karl lagerfeld perdure dans cette expression et après le gilet jaune qui va autant aux hommes qu'au femmes, propose sa nouvelle collection qui s'exprime en trois parfums mixtes. Un design sobre, un bouchon et une étiquette en or mat,très architectural, proche de son image ou tout est strict sans être trop chargé, ses fragrances s'adaptent à nos humeurs et nous offrent un parcours olfactif simple et élégant dans des flacons de 30 ou 70 ml. Ils annoncent la couleur. transparence bleue pour light, rouge profond pour floriental, vert changeant pour woody
KAPSULE LIGHT : Frais, facile, profond.
Les feuilles d’orange amère, le jasmin et le musc en sont les notes caractéristiques.
Note de tête : Feuilles d'orange amère
Note de coeur : Jasmin
Note de fond : Musc
Kapsule Floriental: Raffiné, subtil et enveloppant.
Une interprétation utilisant la feuille de lierre, le thé noir et la violette.
Note de tête : Lierre
Note de coeur : Violette
Note de fond : Thé Noir Indien
KAPSULE WOODY : Noble, riche et mystérieux.
Le bois de Cèdre, la mousse et la prune confèrent à cette fragrance toute sa distinction.
Note de tête : Prune
Note de coeur : Mousse
Note de fond : Bois de Cèdre
C'est la première gamme de parfums du grand couturier Karl Lagerfeld, Issue d'un partenariat avec la société Coty (qui fait aussi Lancaster , Adidas mais aussi Celine Dion ??? et bien d'autres). Elle confirme l'aura de ce créateur qui est une marque à lui tout seul. Ses flacons et fragrances assez accessibles pour le coup ,ou "le coût", vont montrer si cette icône de la mode est proche de ses consommateurs. Vendue en exclusivité chez Marionnaud.