Jean-David Bennichou a créé Viatelecom en mai 2005...
Cette société propose en mode ASP un centre de contact utilisant différents canaux de communication : téléphone certes, mais aussi mail, fax, etc...
Le tout sous une interface unifiée (un navigateur web). Pas d'investissement dédié donc pour l'entreprise désirant mettre en oeuvre une relation client. Aujourd'hui tous clients confondus, Viatelecom gère 10.000 positions (agents).
Quid des concurrents ? Qu'apporterait le TRES haut débit ? (du paiement à l'usage au paiement au forfait)
Et la visiophonie dans la relation client ? (pas encore dans les moeurs, mais cela va venir)...
Quid de la délocalisation ? (des grandes entreprises françaises délocalisent leur relation client au Maroc, à l'île Maurice..).. Y aura-t-il une relocalisation avec le homeshoring ? Qu'est-ce que ce homeshoring ? Le TRES haut débit va-t-il l'accélèrer ?
Pour contacter Jean-David Bennichou ici
Le site Web de Viatelecom ici
© A Billautshow production - the video for the rest of us -