Au hasard d'un email et de deux articles de blogs, j'ai eu la net impression que la blogosphère traitait un thème commun.
Tout d'abord (probablement dû au mois de la mode à Paris et aux défilés qui s'achevaient sous la nef du Grand Palais) j'ai reçu ces quelques photos illustrant apparemment la tendance mode au Japon en ce moment:
Dixit l'email, ce ne sont pas des jupes transparentes. Le motif est imprimé sur les jupes pour faire croire qu'on voit la culotte. Malheureusement, il semble confirmé que ce ne soit qu'un hoax... avant que l'idée ne soit peut être reprise (je ne sais pas pourquoi - quoique - mais ça me fait penser à une autre histoire...) ?
En attendant, Vinvin nous fait découvrir une bonne méthode pour se faire tirer les cartes (oui, je sais, celle là est facile): le Tarot de la joie. Super pratique pour savoir si on a une ouverture ou pas
Et une fois que vous avez conclut, il suffit de l'indiquer sur une carte. Grâce au site I Just Made Love les internautes sont invités à poster, situer et partager sur une carte l’endroit ou les endroits où ils ont eu un peu (ou beaucoup) de sexe ces derniers temps (vous pouvez même rentrer un peu dans les détails en indiquant la/les positions que vous avez pratiquée(s), parmi un choix (restreint) de cinq, et mentionner si ..euh... c’était dedans ou dehors).
[via PresseCitron]