Une pensée

Publié le 25 octobre 2009 par Xavier1
A deux balles




Le dernier post a comme d’habitude chez les écervelés parisiens, pléonasme, conduit ces mêmes pauvres écervelés à faire des déductions stupides à mon sujet. Ils ont je cite déclaré à mon propos: - « Il fait comme les américains » à cause du dernier paragraphe ou je disais je cite encore: « -nous serons prêt à payer le prix puis ensuite nous paierons le prix."  C’est faux bien sur. Je ne fais pas du tout comme les américains.  Je fais comme les gagneurs, c’est tout.  Qu’est-ce qu’un gagneur? C’est quelqu’un qui parvient tant bien que mal à faire ce qu’il a envie de faire,  en travaillant dur jour et nuit s’il le faut. Un gagneur, ce n’est pas du tout quelqu’un de connu ou de célèbre. Les gagneurs ce sont souvent les anonymes que l’on croise dans la rue, les gagneurs que je croise ce sont les mères de famille qui élèvent seules leurs enfants dans l’indifférence générale, ce sont aussi les pères qui s’occupent de leurs enfants quand la femme est décédée ou bien a décidé d’abandonner toute la famille. Les gagneurs ce sont aussi les entrepreneurs qui restent toujours à la barre de leur entreprise et parviennent tout de même à faire des bénéfices et à payer leurs charges et leurs salariés.
Les gagneurs, ce sont aussi des gens ordinaires qui font le travail de la police et des politiciens à la place des couillons qui nous gouvernent comme des pieds.


Contrairement à une idée reçue, les gagneurs ce ne sont pas toujours les politiciens. A l’extérieur ces politiciens ressemblent peut-être à des gagneurs, mais à l’intérieur, ce sont des misérables qui vivent dans une solitude épouvantable, la plupart sont tous fous. Bref, ce sont des minables.


Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS