Depuis 1995, il est conseiller municipal de Grand-Quevilly et, depuis 2001 chargé des projets éducatifs de la ville. A ce titre, il travaille avec les services compétents pour mettre en place de nombreuses actions, en partenariat avec les enseignants et les parents, dans l’intérêt des enfants.
Au Département, il siège dans les commissions “économie, finances, administration générale, affaires européennes, tourisme et coopération décentralisée et celle nommée “éducation, culture, sport, jeunesse et patrimoine”. Il participe à deux groupes de travail, l’un sur la “coopération décentralisée” (la Seine-Maritime mène des actions au Sri-Lanka et au Burkina Fasso) et l’autre sur “les aides aux entreprises” (la Seine-Maritime soutient la création d’emplois en CDI par les PME).
Il nous a invité à découvrir son nouveau blog à l’adresse suivante: http://www.nicolasrouly.fr/
Comme à Gilles Pargneaux, la Fédération de Seine-Maritime souhaite un bon succès au nouveau blog de Nicolas Rouly qui lui aussi vient étoffer le panel déjà bien vivace des adresses internet de la collectivité socialiste interactive …