Magazine Société

Un fils de... Encore et toujours...

Publié le 24 octobre 2009 par Philippejandrok

Mais y’en a marre d’entendre tous ces politiques de Droite, Jean Sarkozy par ci, Jean Sarkozy par là, mais se rendent-ils compte cette bande de lèche cul qu’ils nous les brisent sérieusement ?

Mais il a quoi de plus que les autres ce gamin ? Il est le fils du président, on le saura, il est gentil, c’est entendu, mais quoi ? Des gosses sympathiques intelligents, charmants, il y en en a des tas en France aujourd’hui qui aimeraient être à sa place.

J’aimerais bien que l’on prenne un échantillon de la population Française, des jeunes de 23 ans, par exemple, pour montrer à ces imbéciles du pouvoir qui tentent de nous mener par le bout du nez, qu‘il y a des milliers de gosses de 23 ans, garçons et filles qui sont aussi méritants que ce fils « d’empereur ! »

Il faut qu’ils arrêtent avec ce Jean Sarkosy, il faut qu’ils cessent de le mettre devant les caméras comme s’il était le remède à tous les maux, comme s’il était la réponse, comme s’il était l’otage du père justement, pour que l’on ne s’occupe pas des erreurs du président qui prétend agir pour le bien de tous, alors qu’il n’agi que dans l’intérêt du capital, des industriels, dans son intérêt, mais jamais dans celui du citoyen, il suffit pour cela d‘observer la courbe sans cesse croissante du chiffre du chômage en France.

Comment fera-t-il notre président lorsque bientôt 60 % de la population active pointera au pôle emploi ?

Jean Sarkozy n’est ni le reflet de notre jeunesse et encore moins un exemple à suivre, pourquoi ? Parce que les dés sont pipés, comment entrer en concurrence avec le fils d’un président autocrate ?

Si il était justement cet homme aux nobles intentions, ils se retirait de la politique, tout simplement, mais non, on a besoin de lui pour représenter le renouveau de l’UMP, pour soutenir sa belle famille quand il sera en place, et ils veulent nous faire croire que l’on fait de la politique parce qu’on aime les gens ? À d’autres !

Nous sommes la risée de toute l’Europe et même du monde, avec cette filiation ridicule et cet épisode scandaleux de piston manifeste et le jeune Sarkozy qui pense naïvement que c’est la gauche qui est responsable de son malheur ?

Tiens, et si Obama, nommait sa fille ainée Ministre, on peut être certain du tollé général aux USA, le peuple désavouerait son président immédiatement. En France, on lui fait encore de la pub au fils du Président et les ministres et les élus lui lèchent les pompes. On n’a jamais vu ça, un tel mépris du citoyen, mais c’est tout bonnement honteux !

Comment lutter contre cette campagne médiatique et politique en faveur d’un candidat, pourquoi s’acharne-t-on à faire de ce gosse un politique d’importance ?

On lui mâche le travail, on le projette en politique pour éviter qu’il fasse ses études, il épouse une des plus grandes fortunes de France, son père est président de la République, et il a le culot de s’étonner des soupçons évidents, criants de favoritisme ? Du favoritisme à son égard à lui ? Non, ce n’est pas possible réfléchissez un instant… Alors, soit il est complètement aveugle, soit c’est un génial manipulateur, un vrai politique !

Jean Sarkozy a tout avec lui, la filiation, l’argent, le pouvoir, les connections. Vous allez voir, bientôt il va nous sortir un bouquin sur son renoncement à l’EPAD, une sorte de « j’accuse » à la sauce Sarkozy, « comment ou pourquoi j’ai renoncé » pour le peuple, parce que je veux être élu du peuple, mais pour être élu du peuple il faut être aimé, et le peuple n’aime ni les pistonnés, ni les profiteurs, le peuple et Monsieur Sarkozy ne l’a pas compris, aime la VÉRITÉ. Mais le parti qui soutient le fils du président ne soutient que la mauvaise foi, il continue à asséner des fausses vérités et de bien beaux mensonges, mais nous ne sommes pas dupes, désolé.

À cela je pose une simple question : Pourquoi Bill Clinton a-t-il été désavoué ?

Pas pour une gâterie réalisée à genoux par une grosse secrétaire sans « sex appeal », mais parce qu’il avait menti au peuple en prétendant que ce n’était jamais arrivé.

C’est de cela qu’est faite la politique, de vérité et de mensonge, de tricheries et de fourberies, mais lorsque plus rien n’empêche la vérité d’éclater, la réaction du peuple est terrible.

Ce que le clan Sarkozy ne comprend pas, et refuse de comprendre, c’est que les Français souffrent, c’est qu’ils ne s’en sortent plus, c’est qu’ils se demandent avec quoi il vont pouvoir vivre alors qu’ils sont en fin de droit, toutes ces questions que les Sarjozy ne peuvent pas se poser puisqu’ils ne fréquentent que le gratin.

André Santini, député-maire du Nouveau Centre d'Issy-les-Moulineaux déclare :

« Je souhaite que Jean Sarkozy soit candidat aux régionales »

Le même Santini qui dépense près de 1000€ par mois pour commander ses cigares ???

Les politiques sont hors du coup, ils ne comprennent pas dans quelle réalité les Français se débattent aujourd’hui pour survivre parce que justement, ils sont loin du peuple.

Pour en revenir et pour terminer avec ce gamin que toute la Droite soutient, je vous demande de bien retenir ces instants, car lorsque le président ne sera plus là, j’aimerais bien voir si tous ses politiques lui resteront fidèles ? Et j’ai comme un doute.

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine