-Vinny Cerrato, principal dummy de Dan Snyder, a déclaré que Jim Zorn serait instructeur-chef des Skins jusqu’à la fin de la présente saison et peut-être même plus longtemps. Ben voyons donc. Les Skins viennent de confier le choix de jeux offensif à Sherman Lewis, détruisant ainsi l’autorité morale de Zorn…Ils ne peuvent s’attendre à ce qu’il finisse la saison. La situation est vraiment tordue à Washington.
-Jerricho Cotchery n’a pas fait le voyage à Oakland avec les Jets, il ratera donc le match de dimanche. Il souffre d’une blessure au muscle ischiojambier, il a aussi raté le match de la semaine dernière contre les Bills. Les Jets devront aussi se passer des services de Brad Smith (WR/wildcat dude) et Lito Sheppard (CB)
-Après avoir raté les cinq premiers matches des Colts, Bob Sanders fera son retour dimanche contre les Rams. Il sera le safety partant mais Jim Caldwell ne sait pas encore s’il jouera beaucoup. C’est tout un atout pour le Colts de retrouver une de leurs meilleurs joueurs défensifs. Reste à savoir combien de temps il restera en santé, lui qui n'a joué que 45 matches depuis son arrivée dans la NFL en 2004.
-Les Pats ne pourront compter sur Matt Light (LT) et Sammy Morris (RB) pour leur match à Londres contre les Bucs. Les deux sont incommodés par des blessures au genou. L’absence de Morris risque de nuire à l’équipe, déjà privée de Fred Taylor. Light ne sera pas facile à remplacer non plus, étant l'ancre de la ligne offensive. Une chance qu'ils jouent contre les Bucs.
-Wade Phillips s'en fait pour Roy Williams. Celui-ci souffre d'une côte brisée mais espère revenir dimanche contre les Falcons. Phillips note toutefois que Williams souffre lors des entrainments, mettant en doute son retour au jeu dimanche. Si on était méchants, on dirait que l'ami Roy n'est pas une grosse perte mais on est trop fins pour dire de telles choses. Prompt rétablissement!