Les français doivent s’offusquer lorsque des expulsions de clandestins qui fuient la guerre sont organisés.
Les trois jeunes clandestins auraient du être protégés part la France et en particulier par le gouvernement qui n’a rien fait. Je tiens à ce que cela se sache. C’est dégueulasse je tiens à le préciser encore, foutre Dieu oui, c’est vraiment dégueulasse.
Pire encore, c’est un crime que d’oser affirmer à la télévision et à la radio que d’expulser des clandestins qui fuient la guerre n’a rien de choquant. Mon pauvre vieux.
Quand un gouvernement dit des conneries et fait des conneries, c’est un gouvernement qui saute. Je ne garde que quelque ministres et même le premier s’en va si il n’y a pas de changement et de discours et de conduite de sa part.
Fréquenter la cour du roi rend con c’est un fait, et nous en avons la preuve, mais cela durcit aussi le cœur. Ca, je ne le supporte pas. Je ne veux plus entendre de discours aussi désinvolte sur la vie humaine. J’espère, et il y a intérêt à ce qu’il y ait du changement. C’est affreux ce qui s’est passé. Et j’ai dit qu’il fallait arrêter.
Maintenant, vous allez vous atteler à la chasse aux étrangers qui font du trafic de stupéfiant et qui trempent jusqu’au cou dans le crime organisé.
Je n’en ai pas encore fini avec vous autres. Je vais revenir à la charge sur ce que c’est que la guerre vous autres qui vous dandinez dans les salons mondains et tortillez de ce que vous savez quand il y a une caméra de télé dans le coin.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009