Comment se servir d'un canard vibrant ?
C'est l'une des questions que l'on m'a encore posée lors de la vente à domicile hier soir ... Et oui, je pense qu'il y a bien de quoi se poser la question. Un vibro phallique, pas de soucis, on imagine, mais le canard comme sextoy? Il reste un grand classique au près des médias, donc les filles se demandent à juste titre "où quand, comment, pourquoi?"
Où:
A vous de voir, c'est selon l'imagination. A savoir que la canard peut être bien bruyant. Il est supposé être étanche ... mais si vous tenez à votre canard, faites hyper attention de bien fermer le compartiment de piles et surtout à bien le sécher une fois sorti de l'eau (sinon, l'eau peut s'infiltrer, ça rouille. résultat: canard cassé, propriétaire de canard pas contente).
Quand :
A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Le canard ne compte pas ses heures et est toujours prêt à rendre service.
Comment:
On peut donc utiliser la tête, la queue, la poitrine, le bec, ou le plat du canard car il vibre entièrement. On connaît l'adage tout est bon dans le canard vibrant cochon.
- A 98%, on l'utilise en stimulation externe: sur l'ensemble du corps, et plus spécifiquement sur les zones érogènes. Seules, les filles auront tendance à l'utiliser sur leur clitoris. Si vous l'utilisez à 2: agrippez le canard par la tête et promenez le sur les épaules, puis descendez sur le dos, les fesses et les zones intimes de votre partenaire.
- A 2%, on utilise le canard vibrant en pénétration: le haut de la tête du (petit) canard peut faire une petite pénétration (2cm). C'est pas beaucoup, mais l'entrée est la partie la plus sensible du vagin. Et si c'est la pénétration qui vous intéresse dans un sextoy, c'est pas le canard qu'il faut choisir.
Pourquoi:
Le canard, il est chou. On peut l'offrir à sa belle-soeur ou à sa collègue de travail, pas de soucis.
L'une des filles présentes à la soirée d'hier a le canard pirate. Elle a confirmé qu'il "marche bien". Si on lie entre ses 2 mots, on comprend que oui, elle s'en est servie pour une stimulation intime (soit pour se masturber soit pour jouer à deux) et que oui, ces vibrations lui ont donné le plaisir souhaité ... que je vous souhaite tous !