-Des rumeurs ont surgi hier, voulant que Dan Snyder soit intéressé à ramener Joe Gibbs dans le giron des Redskins dans un rôle semble à celui que Bill Parcells occupe à Miami. Des sources ont rapidement affirmé que Gibbs n’est pas intéressé mais on ne sait jamais. Avec tout le respect qu’on a pour Gibbs, il est grand temps que les Skins tournent la page. Il a souvent paru dépassé par les évènements lors de son deuxième séjour comme coach de l’équipe et on doute qu’il fasse mieux comme «président». Le gars ne rajeunit pas et il semble être resté dans les années 80.
-Il apparait très improbable qu’Antoine Winfield (CB, Vikings) puisse affronter les Steelers dimanche. Le demi de coin a une entorse au pied, blessure subie la semaine dernière contre les Ravens. C’est une grosse perte pour les Vikes car l’attaque aérienne du Pittsburgh roule à plein régime…
-Le directeur de NFL UK, Alistair Kirkwood, affirme qu’il voudrait présenter quatre matches par année à Londres à partir de 2012. Pour ce faire, il faudrait que la NFL ajoute au moins un match au calendrier actuel…On est très ambivalents face à tout ça. On aimerait avoir plus de football mais les matches en terrain neutre, ça ne nous branche pas. Sans parler des risques de blessures qui augmentent en même temps que le nombre de matches.
-Il n’y aura finalement pas d’accusations déposées contre Tom Cable dans l’histoire du coup de poing dans la face de son assistant Randy Hanson. Selon le procureur local, il n’y avait pas assez de preuves. Cable s’en tire bien, à notre humble avis.
-Tout indique que Samari Rolle (CB, Ravens) devra prendre sa retraite des suites d’une blessure au cou. Il n’a pas encore joué cette saison et il est improbable qu’il puisse le faire. Rolle affirme qu’il passera quelques mois loin du football pour prendre sa décision.