Tricherie

Publié le 23 octobre 2009 par Herbot

Encore un cas de tricherie avérée dans la LFST !!!

Le joueur de l’Olympique Margoulette, Didier KinderBueno, a été clairement identifié à la fin d’un match. Si de nombreux soupçons pesaient sur lui depuis le début de la saison, il n’avait encore jamais été pris sur le fait. C’est désormais chose faite depuis ce week-end. Une opération conjointe de la DST et de la direction de la sûreté de la LFST a permis de faire éclater la vérité. Les deux services de sureté ont pu enduire le maillot du joueur d’une substance spéciale aux vertus rapetissantes. A la 20eme minute, le maillot a craqué et la tête est apparue : c’est un garçon !!!

interpellation tout en douceur

Réaction de Monsieur Grün Luce, président de la LFST :  « Ce cas est de plus en plus fréquent dans notre ligue, usurpateur ou simple dépressif, ces footballeurs avec tête tentent de plus en plus d’infiltrer notre noble sport… L’affaire de Bruno Brain de la saison dernière, nous a fait prendre des mesures stricts et sécuritaires, afin de repérer ses usurpateurs, tout ce que j’espère c’est que ça ne finisse pas tragiquement comme le cas précédent» 

Rappel de l’affaire Bruno Brain

Un joueur du Nohead AS aurait une tête !

C’est un employé du stade qui a découvert le subterfuge et prévenu son responsable, la rumeur s’est très vite répandue. Joint au téléphone, il nous a déclaré : « j’étais en train de laver les douches quand j’l'ai vu retirer son maillot, il y avait des cheveux à peu près à 20 cm au dessus du col, j’ai eu très peur»  … Sans avoir cité de nom, la direction du club aurait mis à pied le joueur incriminé, en attendant la décision de la LFST.

Usurpation d’identité sportive : Un simple footballeur sans talent se serait fait passer pour un footballeur sans tête. Interrogé par notre envoyé spécial, l’actionnaire principal du club, Mr Hasno Ed déclare « C’est complètement fou… Personne ne s’est rendu compte de quoique ce soit au sein du groupe… pas même le staff médical… C’est l’incompréhension totale» . Contacté par nos soins, les responsables de la LFST n’ont pas voulu s’exprimer sur le sujet.

——————————————————————————————-

Bruno Brain retrouvé mort

Le milieu de terrain de NoHead AS a été découvert inanimé dans son jardin, hier soir. C’est sa compagne, le top-model Anna Pasnonplus, qui a prévenu les secours. Emmené d’urgence à l’hôpital Bruno Brain décéda durant le trajet. Tout pense à croire à l’hypothèse du suicide, dans la main de Bruno Brain, les enquêteurs ont trouvé une hache… Coupait-il du bois pour les longues soirées d’hiver ou bien ne tenait-il plus la pression ?

Un Joueur dans la tourmente…

Mis à l’écart du groupe la semaine dernière, Bruno Brain s’était enfermé chez lui, ne voulant pas s’exprimer sur la raison de son usurpation d’identité sportive. Il mourra avec son terrible secret. Une enquête se déroule, en toute discrétion, au sein des clubs de la Ligue de Football Sans Tête afin d’éviter d’autres scandales.

NoHead AS dans l’attente…

La commission de discipline de la LFST se réunit cette semaine afin de prendre les sanctions adequat. L’équipe du Nohead AS pourrait très bien se faire retrograder et pourquoi pas être destitué de son titre de champion 2007-08, Certains présidents d’équipes de Ligue 2 se voient déjà en Ligue 1. Les spéculations vont bon train… En attendant un homme est mort, un homme avec une tête caché dans son col…
Tête ou pas tête… là, n’est pas la question !

Photo : Le joueur sortant du stade par une porte dérobée.

par Slip et Tontonherbot