On s'en doutait un peu, même si le personnage du Petit Nicolas est dans les coeurs, l'adaptation a séduit au point de réaliser encore 670.000 et quelques entrées, en se rapprochant gentiment de la barre de 3 millions de spectateurs.
Certes, cela baisse un peu puisque l'on passe de 35 % la semaine passée en termes de parts de marché à 26 % cette semaine, mais le petit écolier continue de plaire.
Pas d'apparition fulgurante pour le Lucky Luke de Jean Dujardin, qui semble laisser la presse mitigée, mais bien celle de Mission-G les hamsters de folie, précise l'AFP...
1. "Le Petit Nicolas" : 672.532 entrées - Cumul (3e semaine) : 2.803.740 spectateurs - Copies : 605
2. "Mission-G" : 329.768 entrées - Nouveauté - Copies 498
3. "Fame" : 177.557 entrées - Cumul (2e semaine) : 462.021 spectateurs - Copies : 454
4. "Mademoiselle Chambon" : 165.891 entrées - Nouveauté - Copies : 193
5. "The descent Part 2" : 139.354 entrées - Nouveauté - Copies : 134