Musique du jour: Nelly Furtado – Mi Plan
En effet, je crois que ça devient grave là… Et je sais que de mon prochain séjour à Barcelone, je vais encore en ramener.
Une nouvelle paire de boots donc. Pour ma défense, les bottes que je portais ce jour là (mes motardes) avaient les semelles décollées, et ont donc fini la journée chez le cordonnier. (Quand on aime ses chaussures on les fait réparer, on ne les jète SURTOUT pas!)
Avec leur boucles tout autour de la cheville, et leurs talons hauts mais super stables, j’ai flashé dessus dans la vitrine. Pourtant ce n’est pas une enseigne vers laquelle je me tourne habituellement quand je suis à la recherche de nouvelles chaussures… Mais je dois reconnaitre qu’il y a un net progrès en design ces dernières années.
Jupe Isabel Marant, gilet chinois, collant et sous-pull Promod, boots Eram, sautoir H&M.
Pour celles qui se demandent comment je fais pour supporter des talons aussi hauts toute une journée, je dis qu’il n’y a pas de miracle, même en ayant l’habitude, à la fin de la journée ton rêve le plus cher c’est de les enlever, mais que en attendant il existe un petit truc qui aide pas mal, se sont les demi-semelles Party feet de chez Scholl!
Et vous, fetichistes de la shoes aussi??? lol
Bonne journée!! ^^
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 mai à 16:19
Bonjour, Je m'appelle Aurélie et travaille actuellement sur une série de documentaires pour la chaîne M6 qui s'intitule "C'est ma vie" présentée par Karine Le Marchand. L'idée de ces reportages est de suivre un chemin de vie au travers d'une passion, d'une particularité ou d'une différence. Une série documentaire avec des personnes qui accepteraient de nous faire partager leurs joies, leurs ressentis, leur vécu.
Nous sommes à la recherche de témoignages de jeunes femmes aimant le shopping, ainsi si vous vous considérez comme une "shoppeuse addict", que vous aimez la mode, la déco… le shopping, mais qu'il est vous est parfois difficile de vous réfréner côté dépenses... , seriez-vous d'accord pour témoigner ? N’hésitez pas à me joindre par tel au 01-53-17-99-07 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] D’avance merci et à bientôt ! Aurélie