Cinq danseuses du Crazy Horse ont interprété hier soir «La relève de la garde» derrière la vitrine d’un grand magasin parisien pour promouvoir le nouveau spectacle du célèbre temple du nu.
De nombreux curieux et journalistes se sont massés hier soir aux abords du grand magasin le Printemps, sur le Boulevard Haussmann, à Paris. A 21 heures, le rideau de fer de l’une des vitrines s’est levé lentement au son d’une musique militaire, laissant apparaître les corps de cinq jeunes femmes dénudées.
Il s’agissait de danseuses du mythique Crazy Horse qui ont interprété «La relève de la garde», le plus célèbre numéro du cabaret parisien, à l’affiche depuis 1951.
Cette action a été réalisée dans le cadre d’une opération de marketing du grand magasin «pour célébrer le glamour» et de la promotion du nouveau spectacle du Crazy Horse, «Désirs», mis en scène par le chorégraphe Philippe Decouflé et le designer Ali Mahdavi.
A noter que la troupe au complet du Crazy Horse participera demain à un défilé de lingerie dans le grand escalier du Printemps.
Source : www.20min.ch