Jean Sarkozy va être administrateur de l'EPAD

Publié le 23 octobre 2009 par Oldchaps

Jean Sarkozy, une fois élu administrateur de l'EPAD ne se présentera donc pas à sa présidence. Sarkofrance ironise avec un titre percutant: "Jean Sarkozy se prend pour Guy Môquet" - Et il y'a effectivement de ça, regardez donc la vidéo.

L'étudiant qui triple sa troisième année de droit, après avoir abandonné sa classe préparatoire, est donc fidèle à lui-même: prompt à abandonner. La mue du prince Jean en Robin des bois est donc bel et bien ratée

Et comme dirait Monsieur poireau dans les commentaires concernant le CV de Jean Sarkozy: "C'est amusant que ce soit justement le Droit qu'il ait du mal à apprendre, non ?"

Trêve de plaisanterie, le moment est grave: en pleine crise et au moment même ou des dizaines de milliers de jeunes diplômés sont au chômage non-indemnisé, jean Sarkozy va tout de même être administrateur de l'EPAD.

Ce jeune homme commence sa vie, avec une élection de dupe, où même un chien avec l'étiquette UMP aurait été élu, il continue, grâce à un piston hors du commun, à être administrateur de l'EPAD qui selon les termes même de son prédécesseur sont les écuries d'augias de l'UMP. Et dieu sait que Patrick Devedjian s'y connait en financements !

Bref, l'EPAD étant exsangue financièrement, Jean Sarkozy une fois élu à sa présidence, d'ici à quelques mois ou années, pourra continuer à puiser dans ces puits sans fonds.

Alors Jean Sarkozy, merci pour votre sourire Colgate, c'est votre meilleur atout !



Jean Sarkozy renonce à la présidence de l'Epad