Ce jeudi 22 octobre, à New York, Lil Wayne (de son vrai nom Dwayne Carter) a plaidé coupable à des accusations de tentative de possession d’arme. Il pourrait faire face à un an de prison. Il avait précédemment plaidé non coupable à des accusations de possession d’arme illégale, un crime qui aurait pu lui valoir jusqu’à 3 ans et demi de prison.
Selon la police, une arme prohibée avait été retrouvée dans son sac Louis Vuitton, dans son bus de tournée le 22 juillet 2007 à Manhattan après un contrôle suite à des soit disant odeurs de marijuana. Le parquet affirme qu’une petite quantité d’ADN relie l’arme découverte à l’artiste. Son procès doit débuter le 20 janvier.
Lil Wayne n’en n’est pas à ses premiers déboires avec la justice. Il fait toujours face à des accusations de possession de drogue et d’armes en Arizona. De la marijuana, de la cocaïne, de l’ecstasy et un pistolet avaient été notamment découverts dans son bus en 2008. Il a plaidé non coupable aux accusations reliées à cette arrestation. Cet autre procès débutera en mars 2010.
’
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 04 janvier à 23:43
j'aime lil wayne_