Alors que le magazine Public déclare qu’entre Jon et Sabrina c’est terminé et cite même les propos des intéressés :
« Je suis jeune, j’ai des projets plein la tête. Je n’ai pas envie de m’enfermer dans un schéma de vie qui ne me correspond pas (…) En sortant, les sentiments ne se sont pas éteints, mais ils sont devenus difficiles à conserver car on n’a pas du tout les mêmes buts dans la vie », explique Jon dans les colonnes de Public. Et d’avouer : « J’ai 23 ans et ce serait mentir de vous dire que le sexe ne me manque pas (…) On a vraiment des conceptions du couple trop différentes pour continuer… »
« On est un peu les Roméo et Juliette des temps modernes. On s’aime mais notre amour est impossible. » Elle explique aussi : « On a des vies et des objectifs trop différents (…) On ne s’est jamais pris la tête à cause du fait de ne pas avoir de rapports sexuels, mais ça engendre un malaise et une frustration… »
Sabrina déclare sur Fun radio, qu’ils prennent juste du recule pour savoir où ils en sont.
La vie après Secret story ne semble pas de tout repos, entre les soirées, les interviews, les séances photos, ils ont donc besoin de réfléchir.
La belle affirme qu’il ne s’agit en aucun cas d’une rupture.
A voir dans les semaines à venir ce qu’il en est réellement… Certains parlent du contrat SIPA d’une durée de trois mois pendant laquelle ils doivent faire croire à leur couple et cette « rupture » ne serait qu’un buzz pour faire parler d’eux en attendant la réelle rupture à la fin du contrat (cf : Matthias et Alice la saison dernière), d’autres pensent que c’est sincère et que le couple n’était pas fait pour durer, ou d’autres pensent encore que Jon pourrait retourner avec Daniela…
Que de suppositions et vous qu’en pensez vous ?
Tags: