Magazine Conso

Gucci dans les yeux

Publié le 23 octobre 2009 par Ghost

Louis Vuitton prposait récemment son défilé en live sur sa fan page Facebook. C’est autour de Gucci de chouchouter sa communauté.La marque de luxe italienne Gucci lance son propre réseau social interactif, son nom: Eyeweb. Destiné à promouvoir ses nouvelles lunettes de soleil, Eyeweb est disponible depuis le 15 octobre.

Gucci int 2

Après avoir téléchargé ces propres photos, Eyeweb permet aux internautes de publier leurs photos de soirée et de commenter celles qui sont déjà publiées (jusque là rien de nouveau)…

Gucci int 1

…sauf qu’ici les images apparaissent à la place des verres des nouveaux modèles de lunettes de la marque italienne.

Sept communautés existent actuellement: Londres, New York, Berlin, Paris, Milan, Barcelone et Tokyo.

le site: www.guccieyeweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghost 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines