Course décevante pour l'équipe où il était possible de faire un bon résultat. Sebastian Vettel abandonne et Vitantonio Liuzzi termine 13ème.
Tonio Liuzzi
"Le premier virage ici est toujours difficile. J'ai vu Giancarlo bloquer les roues et tirer tout droit, j'ai failli manqué le virage, il est revenu en piste et m'a fait l'intérieur, nous nous sommes touchés. Il m'a coupé devant le nez, ça a ruiné ma course car j'ai du rentrer au stand. Après mon premier temps j'ai beaucoup lutté car je pense que les débris de l'aileron ont du se glisser sous la voiture et l'abimer. C'était inconduisible. Dans les deux derniers runs, j'étais un peu plus performant mais ça n'a rien changé. C'est dommage car j'avais la possibilité de faire une bonne course. J'attends maintenant de connaitre mon futur. J'espère bientot."
Sebastian Vettel
"j'ai dû me retirer à cause d' un problème hydraulique sur la voiture. D'abord j'ai perdu le changement de vitesse et puis la puissance et la direction. Avant cela, je pense que j'étais très concurrentiel et les dernières courses ont montré que nous sommes en progrès aussi sur du sec. Meme si j'ai abandonné, le jour de la dernière course de la saison et que je sois un peu déçu par cela, j'ai aimé l'atmosphère fantastique ici avec cette foule incroyable."