Après avoir perdu Stewart Bradley au camp d’entrainement, voilà que les Eagles devront terminer la saison sans un autre secondeur partant.
Le trio composé de Stewart, Gaither et Chris Gocong était supposé être un des principaux atouts défensifs du Philadelphie mais nous ne sommes même pas à la mi-saison et il ne reste que Gocong. Stewart s’est déchiré l’ACL en août et voilà que Gaither ratera le reste de la saison des suites d’une blessure à l’articulation de Lisfranc. Si on peut se fier au site Vulgaris Médical, c’est situé au pied et il s’agirait de l'articulation tarsométatarsienne (entre le tarse et le métatarse). On est sûrs que ça fait mal et Gaither devra se faire opérer.
Les Eagles sont déjà allés chercher des remplaçants en Jeremiah Trotter et Will Witherspoon, Trotter a cependant bien mal paru dimanche dernier contre Oakland. Witherspoon, acquis des Rams, n'est pas mauvais mais il est loin d'être une star.
Il se peut que les Eagles reçoivent d’autres mauvaises nouvelles en provenance de l’infirmerie car le receveur de passes Kevin Curtis a toujours mal au genou et on ne connait pas vraiment l’étendue des dommages