Jeux du Canada 2013
Madame Gravel a ajouté : « Avoir été adversaire un jour, ne change rien à la reconnaissance du talent. Nous allons pouvoir aller beaucoup plus loin en travaillant tous ensemble. C’est un signal fort que je donne dès maintenant : pour moi, tout le monde a une place à Sherbrooke et tous les talents doivent être mis à contribution. »
Madame Gravel salue le travail colossal effectué pour que les Jeux du Canada aient lieu à Sherbrooke en 2013. « Ce fut un travail d’équipe pour lequel la grande expérience d’organisateur et le pouvoir d’influence de monsieur Perrault ont porté fruits. Son apport serait encore plus significatif maintenant qu’il faut réaliser les plus beaux Jeux avec succès. » a suggéré madame Gravel.
«Sherbrooke est devenue, le 8 avril dernier, la première ville québécoise à obtenir le mandat d’organiser des Jeux du Canada depuis leur création en 1967. Une fois de plus, Sherbrooke se démarquera en dehors de ses frontières, cette fois-ci sur la scène pancanadienne. Nous travaillerons ensemble à réaliser les plus beaux Jeux du Canada depuis leur création» a poursuivi madame Gravel.