Vivre à Saint Germain des Prés, ne serait-ce que quelques jours, est le rêve partagé par des millions de voyageurs. Prendre son café au Flore, dîner chez Lipp, s’arrêter chez Ladurée avant de rentrer chez soi, le bon goût de la Rive gauche fournit tant d’occasions sublimes de se sentir un vrai Parisien. Au cœur de ce quartier enchanteur, La Villa Saint-Germain est une adresse à part, un club privé où les nomades éclairés se retrouvent entre privilégiés.
Une situation exceptionnelle donc, à deux pas de l’église de Saint-Germain-des-Prés et à un trottoir à peine de chez Ladurée, dont les macarons au chocolat hantent éternellement nos rêves gourmands. Difficile de résister à la douceur et au charme contemporain de cette Villa parisienne, pensée par l’intemporel Jean-Philippe Nuel. Ici aussi, tout se pare de tons chocolat, havane et bordeaux, délicieusement reposants, subtilement dévoués au confort high tech de cet hôtel quatre étoiles.
On aime les moquettes moelleuses où il fait bon marcher pieds nus après une journée de shopping endiablé, l’éclairage délicat et tamisé des couloirs où le numéro de la chambre est projeté au sol juste devant votre porte, la sérénité providentielle des fenêtres à double vitrage et des voilages blancs qui laissent si joliment entrer la lumière de la rue Jacob. On adore au dernier étage les chambres mansardées, discrètement abritées sous les toits de Paris. On savoure l’atmosphère sobrement jazzy du bar de l’hôtel, ouvert jusqu’à minuit pour nous offrir une sélection séduisante de champagnes et de whiskies… prélude à une aimable nuit sous le ciel de Paris.
Tarifs: 280€ la chambre confort, 470€ la suite junior.
Hôtel La Villa Saint-Germain-des-Prés
29, rue Jacob
75006 Paris
France
T. : +33.(0)1.43.26.60.00
[email protected]