Vodafone craque pour l’iPhone

Publié le 21 octobre 2009 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

Les consommateurs sont sous le charme de l’iPhone. Les opérateurs mobiles ne peuvent plus s’en passer pour séduire leurs clients. Face à ce constat l’un des grands opérateurs Vodafone jusqu’ici retissant vient d’annoncer qu’il commercialiserai l’iphone dès 2010 sur ses principaux marchés européens.

« l‘opérateur ayant longtemps affirmé ne pas avoir besoin de l’iPhone pour poursuivre son développement. Refusant de passer sous les fourches caudines d’Apple quand ce dernier signait des contrats d’exclusivité et de partage de revenus avec les opérateurs mobiles pour la commercialisation du tout premier modèle d’iPhone,  »

Sorte de blocage neuronique Vodafone ne s’était pas plus intéressé au produit quand Apple abandonna ses prétentions et ouvrit à tous les volontaires la possibilité de distribuer le deuxième modèle.  Mais face au succès des ventes : 225 000 exemplaires pour SFR et 200 000 pour Bouygues Télécom après cinq mois de commercialisation Vodafone doit craqué sous peine de voir ses parts de marché baisser.

Source : Reseau et Télécom.net