Magazine Environnement

Concert climatique le 22 novembre au Zénith de Paris

Publié le 22 octobre 2009 par Greenpeacefrance

concert

Tryo, Zazie, Bernard Lavilliers et Yannick Noah : c’est l’affiche du concert que Greenpeace propose avec dix ONG le 22 novembre au Zénith de Paris !

La date n’a pas été choisie au hasard. Ce sera deux semaines avant l’ouverture du sommet de Copenhague. Les chefs d’Etat et de gouvernement s’y retrouveront à partir du 7 décembre pour discuter de l’avenir de la planète et prévenir les dérèglements climatiques qui s’annoncent.

En venant faire la fête avec nous le 22 novembre, vous enverrez un signal fort à ces dirigeants politiques. Ils doivent s’engager sur un texte ambitieux, qui permettra de préserver notre planète et de lutter contre nos émissions de gaz à effet de serre.

Tryo, Yannick Noah, Zazie et Bertrand Lavilliers ont décidé de nous rejoindre dans ce combat et de vous offrir ce premier concert climatique. Avec eux, nous vous attendons nombreux au Zénith le 22 novembre.

Réservez vos places dès aujourd’hui !
http://ultimatum-climatique-leconcert.com

Si vous êtes adhérent à Greenpeace, une offre spéciale vous est réservée : 13 euros la place debout (au lieu de 18) et 20 euros la place assise (au lieu de 25).

Attention cette offre est destinée aux adhérents !  Si les accompagnants ne sont pas adhérents, il vous faut appliquer le tarif normal.

Il vous suffit de nous envoyer votre règlement par chèque à l’adresse suivante :
Greenpeace « Concert », 22 rue des Rasselins, 75020 Paris.

Vous devez impérativement préciser :
* votre numéro d’adhérent
* le nombre de places
* le type de places (debout / assise) ( adhérent / non-adhérent)
et joindre une enveloppe affranchie au tarif habituel avec vos coordonnées postales (pour l’envoi des billets).

Si vous n’êtes pas adhérent à Greenpeace, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour faire votre réservation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greenpeacefrance 109791 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte