SFR lance une option « Assistance Santé 24h/24 » pour ses clients seniors.
Avec l'allongement de la durée de vie et l'isolement des personnes âgées (constaté en zones rurales mais aussi en zones urbaines), l'opérateur de téléphonie SFR propose une nouvelle option. Celle-ci permet de joindre depuis un mobile SFR la plate-forme d'Europ Assistance.
Parmi les services proposés : une mise en relation avec des médecins 7j/7 24h/24 pour toute question relative à la santé, une écoute au quotidien quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit pour une écoute et un réconfort par des conseillers spécialisés. Et des prestations d'assistance en cas de problème (accident, maladie) durant les déplacements en France ou à l'étranger.
En complément de cette offre d'assistance, SFR propose un mobile adapté aux besoins des Seniors : l'Amplicom M5000. Simple d'utilisation, avec écoute amplifiée, visibilité optimisée, clavier à larges touches, ou encore une touche dédiée pour joindre directement les secours d'urgence (112), ce téléphone est également compatible avec les équipements d'Aide Auditive.
"Avec ces nouvelles offres , SFR poursuit le déploiement de sa politique de services innovants qui visent à faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage" explique SFR.
On a tout simplement envie de dire : BRAVO !
Voir l'espace dédié aux seniors sur le site SFR.