All the Lovely People
Une vidéo très intéressante, presque émouvante, hors des sentiers battus, co-réalisée par Andy Sapp (Motormavens) et Will Roegge. Nos deux réalisateurs tentent de faire ressortir l'aspect humain et l'esprit de camaraderie qui règnent dans le monde du drift. Voici leur présentation :
"J'ai participé à de nombreuses manifestations de drift, et après plusieurs années, on revit souvent les mêmes procédures : travailler sur la voiture jusque tard dans la nuit précédente, se réveiller le lendemain sans vraiment avoir dormi, drifter toute la journée et galérer avec ses roues et pneus... Vous connaissez la chanson !
Mais dans le drift, il y a un aspect dont on ne se lasse jamais, un aspect qui ne sera jamais routinier : le temps passé avec ses amis. Je me rappelle de chaque évènement, de chaque participant, de toutes les parties de rires et de la bonne humeur des paddocks. Avec les années, j'oublie comment je passais tel ou tel virage, à quelle vitesse j'entrais dans cette courbe, j'oublie quel battle j'ai pu gagner ou perdre.
Je me rappelle de mes amis."