Ca va bientôt faire deux semaines que je me retrouve comme un tout seul à marcher sur mes godasses, ou avec mes godasses, ou dans mes godasses ; c’est vous qui voyez Le côté positif c’est que je vais quand même pouvoir économiser pratiquement 1.500€ de carburant avec ces 2 mois de retrait de permis Je vais avoir le temps de faire changer mes deux pneus AR qui arrivent très péniblement à atteindre la barre des 8.000 kilomètres : le Vercors ça vous flingue les gommes à une vitesse ! Ceci étant, je cherche vainement à me consoler avec le 7D reçu il y a quelques semaines, mais sans moyen de locomotion c’est peine perdue Alors à défaut de pouvoir me divertir comme je l’entends, et étant malade comme un chien mort (rhume) : je bosse à donf ! Mais aujourd’hui, avec la présentation des nouveaux iMac, Apple vient subitement de réveiller mon « petit » côté DOC (dépensier obsessionnel convulsif)
Et puis ça c’est la nouvelle Magic Mouse, je la veux aussi, aussi, aussi ! LOL
Comme je l’ai mis sur mon profil facebook, l’essentiel dans la vie, c’est de tuer le temps, meubler les heures et trouver tous les prétextes possibles pour remplir les pages de l’inévitable biographie qu’on appelle la mémoire. Et faire un tour chez Apple pour commander le nouvel iMac 27″ s’avérerait être un vrai bon prétexte pour remplir un peu plus toutes ces pages !
C’est vrai que j’ai bien envie de craquer sur un 27″ avec un p’tit proco Intel Quad-Core i7 à 2.8GHz et 16GB de RAM. Engadget a déjà fait une vidéo et tonton LoKan nous a même pondu un rapide podcast ; que voici…Toujours pas de convertisseur grand-angle, toujours pas de rasoir, vous êtes bien chez LoKan KrKr
Le phénomène LoKan…
A chaque fois que je vois tonton LoKan, on se marre toujours un max. Peut être parce que c’est un joyeux luron (à n’en point douter), mais peut être aussi parce que nous avons des expressions plutôt particulières et assez peu communes. Cette classe naturelle qui nous anime (ou pas), nous oblige à sortir instinctivement des expressions un peu « brutes de décoffrage », selon le contexte dans lequel nous nous trouvons. Dans le cas présent, nous étions dans un espace où évoluait un certain nombre de demoiselles, et il m’a sorti deux expressions dont j’ai bien du mal à me défaire. Deux subtiles expressions que je vous laisse découvrir par vous-mêmes…
LoKan : « Mélanie là bas, elle est vaginalement (ou analement, au choix) motocultable »LoKan : « Celle là, elle a un cul à cintrer des bananes »
Croyez bien que, passer une soirée FPI (à fort potentiel d’injection) avec LoKan, c’est un instant vraiment magique
LoKan de Nice : vidéo exclusive !
Je vais finir par m’y faire à ce système autofocus…