Internet

Publié le 21 octobre 2009 par Xavier1
Ses progrès et ses défauts



Les vieux, on va dire les séniors c’est le terme approprié pour désigner ceux d’un certain âge à très fort pouvoir d’achat, n’aiment pas internet. Et pour cause, c’est incontrôlable. Sauf pour ceux qui savent s’en servir. Très peu de séniors savent utiliser ce média. Et très peu d’entre eux utilisent des blog. En administration. Dommage. C’est une perte.
Quoi qu’il en soit, je trouve qu’internet est une invention formidable, et si certain soixante-huitards détestent ce média, c’est parce qu’ ils ne contrôlent rien. Certes il y a de la pourriture sur MSN, on m’a d’ailleurs dit que des pétasses esseulées me massacraient au quotidien, mais je m’en contre fiche je gère parfaitement mon image sur VAC.
Bref, ceux qui détestent internet à cause des rumeurs qui y circulent, ne sont pas capable en fait de gérer leur propre image autrement que dans les salons mondains, les médias traditionnels qui ont leur valeur: télévision, journaux-magazines et radios mais de portée limitée par rapport à un site-blog.
C’est certain, les politiciens qui n’ont pas de site internet, sont assurés de s’écrouler  un jour ou l’autre.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS