&
1)
Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou
carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?
Je suis comme un verre à cocktail kitsch, légèrement givrée sur les bords.... et aussi saoulante parfois.
(pourquoi kitsch le verre? )
2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ?
Chéribibi a beaucoup de pouvoir sur ma santé mentale, je peux facilement me muer en virago sous sa pression.
Les gens qui jettent leurs saletés dans la rue, ça me fait fulminer, je n'ai qu'une envie c'est leur remettre leur mouchoir sale-gobelet plastique-chewing gum (rayer la mention inutile) dans leur poche.
Mes fils, les matins avant l'école, les faire avancer est pire qu'un chemin de croix, et ça me rend diiinnnngguueuuuuu.
L'impolitesse, la connerie humaine, la méchanceté gratuite, les inconscients au volant, les donneurs de leçons, la maltraitance d'enfant, la gnangnanterie (je hais les gnangnans qui ne savent pas ce qu'ils veulent) et le manque de sommeil.
(Pour le manque de sommeil, je ne sais pas pourquoi mais je peux comprendre....Chéribibi c'est pas bien d'embêter sa femme comme ça après elle se venge sur les possesseurs de caniche en les forçant à emporter les déjections de leur toutou à la maison..)
3) Qu'est ce
qui peut vous rendre fou/folle de joie ?
Une après midi de shopping fructueuse, paresser sur la terrasse, les bisous et câlins de mes petits garçons, être à la plage, un cadeau, un compliment, un bricolage réussi, les fous rires, avoir raison (oh ça, ça me rend heureuse mais heureuse...), un voyage prévu (au moment de faire les bagages je suis beaucoup moins folle de joie, bizarrement)
ah oui et avoir la répartie qui fait mouche -et blamer un C.O.N. au passage, devant public évidemment (je suis sadique ? oui on me le dit souvent)
(j'ai peut-être pas mal de bricolage prévu au mois de décembre et j'ai deux mains gauches, ça te dit un séjour lyonnais?..promis je ne te contredirai jamais sauf si tu veux abattre une cloison...)
4) Avez-vous
déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?
Euh non... Je suis une fille égoïste, pas du tout prête à me sacrifier par amour. Des conneries oui, mais pas de folies.
(on veut savoir quelles conneries !)
5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ?
Un après
midi shopping à la Pretty Woman avec Chéribibi (très luxe le shopping), un
bon repas, une soirée en palace pour réfléchir à ce que nous allons faire de
nos millions.
6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..
mon corps ?
En fait non. De mes 3 hommes, ils me rendent fière d'être avec eux.
Je suis aussi folle des beaux guitaristes (et des beaux garçons en général), folle de lecture, folle de paresse, folle de rillettes (ça change du chocolat - et spécialement dans les 4 premiers mois de grossesse,je vendrais mes bras pour des rillettes), folle de bonheur, folle de....
Ça suffit, non ?
(je t'ai trouvé des beaux guitaristes, non? ..faut dire que tu m'avais pas facilité la tâche avec ta leçon spéciale guitariste...quant à la rillette, c'est ballot quand même que tu n'aies pas participé au concours L'été Indien...mais non je te cherche, ah ah ah moi aussi je suis sadique!)
Merci mille fois à Firemaman d'avoir répondu à mes questions...promis si tu as peur du noir, je rallume la lumière et ouvre les rideaux en grand...maintenant que c'est fait, tu n'as plus qu'à me contacter si tu as envie d'être une interviewée Thierry Pastor !.