L'édition 2010 du Who's who in France a été présentée hier par son président Antoine Hébrard et son directeur Étienne Prévost. Le dictionnaire biographique des personnes importantes en France compte pour sa 40e édition 21 866 biographies.
Quelques 700 biographies ont été supprimées depuis la précédente édition et 1 084 nouvelles personnalités importantes sont venues se rajouter dans les pages de ce dictionnaire du prestige.
Cette année, le Who's Who mettra en avant des personnalités du monde de la culture avec les biographies, entre autres, de Bruno Hamard (directeur général de l'orchestre de Paris), de l'écrivain Jean-Marie Bas de Roblès, du poète Jean Pierre Siméon, du paléontologue Michel Brunet ou encore de l'écrivaine Catherine Cusset.
Pour se le procurer il faudra débourser 495 euros, c'est aussi le prix d'un accès illimité pendant un an au site du Who's Who. Ce dernier propose aussi l'achat à l'unité au prix de 6 euros la biographie.
Enfin parmi les bonnes surprises attendues pour fin 2009 début 2010, on évoquera le lancement d'une application iPhone, la mise en ligne d'un « qui était qui de 1900 à 2010 » et la relance du Who's who du vin et des spiritueux.