Cette newsletter que je n'aurais pas du ouvrir # 5

Publié le 20 octobre 2009 par Carnets2mode

Hier : mail de Chloé* à 20h11min52sec.

Objet : " Les 72 H du cuir : jusqu'à 40 % de réduction sur une centaine d'articles ".

Il a suffit d'un mot, un seul pour attiser ma curiosité : cuir. Un clic et s'ouvre devant moi le mail de Chloé, ou plutôt la newsletter .

Et, merveilles des merveilles, les bottes en python bénéficient d'une réduction de 30 %. 30 % et leur prix devient plus  " abordable ". Preuve en est : lorsque je m'inquiéte de connaître la disponibilité de ma pointure, je m'aperçois, avec effroi, que ma taille est épuisée.

Plus de bottes Rio Tatoosh pour mes pieds adorés. Comment est-ce possible ? Les " pour les Koh-Lanta girls " comme les nomment Gallaïne , chaussent-elles toutes du 40 ? A priori, non.

 Aujourd'hui d'autres tailles sont épuisées et à 21h56 restent les pointures : 36, 37 et 39. D'autre que moi, s'empresserait de les commander une taille au-dessous. D'autre que moi... Et de toute façon, la somme qu'il me faudrait débourser est supériéure au solde de mon compte. Ô tragédie des tragédies,  existe-t-il des personnes qui survivent en-dessous du seuil de pauvreté ? Mais revenons à des choses plus terre-à-terre : la mode, la mode, la mode..

Pour se distraire et oublier que toutes ne connaissent pas la crise ( au fil des heures, certains articles comme les sacs Great by Sandie ou Abacco, ne sont plus disponibles) , si l'on jouait aux dames en revêtant la robe Betty en cuir French Connection ?

crédit photo : monshowroom. * Chloé  la méssagére de monshowroom