Nabot-léon est mort à Saint-Dizier

Publié le 20 octobre 2009 par Mister Gdec

Le roi est nu… : c’est un tyran en déchéance… Donc dangereux.

Cela ressemble fort à la réforme de trop pour le despote qui nous gouverne de manière plus autocratique qu’ autocritique.

En effet, entre la suppression des conseillers régionaux et généraux, qui se verront fondus en un seul homme (ou femme) en travaillant plus pour gagner pareil, la fin de la taxe professionnelle sans que personne à droite comme à gauche ne soit sûr de son complet remplacement par un (ou plusieurs) autre(s) financement(s) permettant à ces collectivités territoriales de survivre ( on leur a déjà fait le coup de la décentralisation sans les moyens qui vont avec), et la suppression de certaines structures intercommunales, voilà qui vient de remplir un peu trop la coupe déjà pleine de ses erreurs népotiques, despotiques, et fanatiques…

Car, si tôt après le cas #jeansarkozy partout, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… Et seule sa surdité et son aveuglement idéologique (voire pathologique, en tout les cas… pathétique) le lui fait ignorer…

Cet ennemi de la démocratie, qui s’est ingénié à se mettre à dos de par son arrogance tout ce que la France compte de travailleurs, publics ou privés, et toutes les corporations de notre pays (dont la dernière en date : les journalistes) vient de se faire le dernier ennemi qu’il ne fallait pas : les élus locaux, de droite comme de gauche, même si cette dernière est la plus virulente, les autres agiront, même si leur colère est forcément plus sourde… et médiatiquement moins visible.

Ça y est, enfin. Son compte est bon. Ce n’est à présent plus qu’une question de temps.

Personne ne peut survivre longtemps isolé. Et avoir raison seul contre la terre entière. Et surtout pas contre les français, peuple revanchard s’il en est.

Et sensible à la justice, épris de démocratie, et soucieux de ses libertés. Non les français ne sont pas des veaux, pour peu qu’on les aide à se révolter contre l’oppresseur, fut-il à l’intérieur…

Vive la Résistance !