(Magadit, rejoint le comité de redaction de LadiesRoom et ça valait bien un petit post, un free hug, et un p’tit pot jeudi pour fêter ça !)
Qui a dit que les meufs se tiraient toujours dans les pattes ?
Qui croit encore que seuls les mecs pensent que se friter pour le sexe opposé est la pire des conneries ?
Qui pensent que les meufs ne s’intéressent qu’à la mode de Prisu et aux recettes de cuisine, qu’elles rougissent en parlant de sexe, qu’elles ne sont que dociles et tendres ?
Qui enfin oserait affirmer que les femmes n’ont rien à dire ?
Certainement pas votre servante ici présente, qui non contente d’être comblée depuis 2 ans par Magadit et DCUB (blog à 6 mains manucurées, 2.5 cerveaux, je ne dénoncerai personne, autant me tirer une balle dans le pied, dans lequel chaque semaine, trois regards s’affrontent autour d’un thème tels une figure imposée dans l’immense toile de la gynosphère secouée par quelques centaines de fou rires), a le plaisir de regagner avec mes comparses, les rangs du comité de rédaction de LadiesRoom. Hiiihaaaaaa
Allez pour ceux qui n’ont pas LR en bookmark, je vous fais l’article ! En même temps c’est facile, c’est un site malin, impertinent, anti-conformiste, anti-morosité, (anti-cons ?), coquin, osé, communautaire, qui laisse le champ libre aux élucubrations, délires et pétages de plomb des bloggeuses, dans une bonne humeur contagieuse. C’est un quotidien de filles écrit par des filles, pour des filles mais finalement pas que.
Et pour une fois, mauvais esprits passez votre chemin, car si les ladies ne sont pas toujours d’accord elles chérissent la convivialité et la positive attitude. Et si vous pensez que du coup on parle que de chiffons et crème minceur dans les toilettes des filles, vous vous mettez le doigt dans le nez jusqu’au coude. Ce qui, en ces temps de pandémie, équivaut à prendre un très grand risque…
Je le vends bien non ?
En tout cas moi, je retourne bomber le torse, affuter mon clavier, téléphoner à ma mère, lancer un e-mailing à l’ensemble de mon carnet d’adresse…
Et fidèle à mon claim je terminerai par ce cri du coeur : LadiesRoom c’est carrément Shalimar !