Diablo Cody : la BlogoStar du Buzz

Par Darkplanneur @darkplanneur

Après la très fashion Garance Doré, voici une BlogoStar qui a su créer un Buzz pérenne à Hollywood, Brook Busey Hunt aka Diablo Cody.

Si Diablo Cody devait être un animal, ce serait sans nul doute un chat tant elle a vécu plusieurs vies:

Diablo Cody Buzz - Stripteaseuse:

Une histoire, un parcours comme les aime Hollywood... Avant la gloire, Diablo Cody s'est d'abord essayée au téléphone rose, et à l'effeuilage, sans réel succès: "Je mettais les hommes mal à l'aise et les faisais se sentir inférieurs au lieu de les valoriser. J'étais trop franche pour travailler dans l'industrie du sexe". Fin de l'Acte 1.

Diablo Cody Buzz - Bloggueuse:

De ce quotidien sans relief dans l'industrie du sexe, DC a réussi à tirer profit, elle ouvre un blog, "The Pussy Ranch", au titre très explicite (Le Ranch à Ch....), qui est devenu le miroir, l'exutoire virtuel de son quotidien. Et le succès est de suite tel qu'il va attirer l'attention du producteur hollywoodien Mason Novick. En route pour la gloire.


Diablo Cody, Buzz - Scénariste Oscarisée:

De son "Pussy Ranch", DC a fait un synopsis virtuel pour ses écrits; sorte de test live de son scénario:"L'histoire d'une ado de 16 ans, Juno Mc Guff qui tombe enceinte accidentellement", ainsi naît le film célébré par la critique "Juno". Le buzz Diablo Cody est lancé, la blogueuse gagne l'oscar du meilleur scenario, et rentre dans la cour des grands. Courtisée par hollywood, elle signe la série évènement de la rentrée 2009 "The United States of Tara" avec comme producteur rien moins que Steven Spielberg.

Demain, je vous invite à aller découvrir le dernier bébé de notre blogueuse devenue Star, avec le très gore et très sexy Jennifer's body. Nous, on a adoré !