Magazine Culture

Faber Finds s'associe à Amazon pour ses titres en PoD

Par Actualitté
L'évolution de l'éditeur Faber passera donc par cette association avec Amazon Angleterre pour diffuser plus largement les titres de Faber Finds, son service d'impression à la demande. Un moyen « d'étendre de façon spectaculaire » les classiques édités dans cette collection.
Faber Finds s'associe à Amazon pour ses titres en PoDEn créant sa propre boutique sur Amazon, explique le communiqué, l'éditeur compte imprimer à domicile les livres et les faire distribuer par les réseaux du cybermarchand.
Avec 550 ouvrages disponibles, Faber met une fois de plus en avant sa volonté de faire ressortir des profondeurs de la littérature des titres oubliés, qui profiteront largement de l'audience du numéro 1 des vendeurs en ligne.
« Notre objectif est d'apporter des oeuvres perdues au public et cette solution déploiera considérablement la portée de ces livres auprès d'un public plus vaste », explique Will Atkinson, directeur ventes et marketing.
C'est l'assurance de livres toujours disponibles et la fin de l'épuisé, rajoute Justyn Egert d'Amazon. Lancée voilà plus d'un an, cette offre d'impression à la demande est également proposée en version ebooks.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines