Des images du britannique fêtant sa victoire sont aujourd'hui à la une de tous les journaux du pays. De nombreux commentateurs ont rappelé les temps difficiles qu'il a connus, notamment, quand certains d'entre eux disaient qu'il n'avait pas l'étoffe d'un champion.
Le responsable des sports au "Daily Mail", Martin Samuel, estime ainsi que la victoire de Button était d'abord "une victoire du pilote avant celle de la voiture".
Le "Guardian" souligne pour sa part que le chemin de Button jusqu'au titre mondial a été semé de multiples obstacles. "Button ne souffre pas d'un ego surdimensionné, un titre de champion du monde ne va pas le changer."
Le "Daily Mirror" rappelle : "On disait que Button était un fêtard, un dilettante, et qu'il devrait plutôt être chanteur dans un boy's band plutôt que pilote. Mais il a montré ce qu'il valait." Selon ce même journal... "... Hollywood fera un jour un film sur cette histoire, cela ne fait aucun doute."
Pour le "Sun", cette victoire marque le passage de l'image de "playboy" de Button à celle de pilote de course "courageux et distingué".
Le "Daily Express" estime pour sa part : "Cette victoire montre que quelqu'un de sympathique et talentueux peut très bien gagner."