A craiova ,on se demande encore si la loi va changer pour euthanasier un maximum de chiens,sous entendu par le responsable de l assainissement de la ville.Hors en Roumanie,il y a une ville qui battit un refuge pour que ces animaux ne passent plus l'hiver dehors comme des sdf,c est Sibiu.
Moi ,je me pose une seule question :"Craiova,c est en Roumanie?En Europe?Ou est ce une principauté avec ces propres règles?
Car toutes les principautés à mon sens que je connais ,ont été reconnues par les états voisins,et acceptées par la mondialité,hors là ,on ne sait pas du tout ou on va,sauf que les animaux continueront a mourir sous les roues des voitures,de faim,ou massacrés par empoisonnement,pourquoi?
Parce qu'ici on vous dira toujours l'europe c est loin,pourtant la bulgarie fait le necessaire pour se faire respecter par l'europe,et que la turquie frappe à la porte européenne,
a mon humble avis Craiova doit etre une ile.
Les Travaux au refuge pour chiens errants ont commencé au printemps de cette année, ce qui est maintenant quasiment achevé. Ils ont fini le corps principal de l' enclos,l' extérieur administrative et la partie qui reste à être installés sont les paddocks , le toit en pvc et le treillis métallique qui marque chaque parcelle. La dernière étape reste à faire afin de donner un abri ) chacun et à utiliser correctement l'éclairage public. Avec l'achèvement de la "Colline Gusteritei logement", les gestionnaires du service public de chiens errants va acheter l'équipement nécessaire pour développer l'activité en cours. À cet égard,ils ont pris des mesures pour leur achat, selon la liste des projets approuvés par HCL n ° 69/2009. Liste des acquisitions comprend les objets suivants: tables d'opérations, une chambre froide, un utilitaire, ordinateur, imprimante et des kits chirurgicaux. Bon continuation au refuge de Sibiu,en esperant que cela arrive aux oreilles de la mairie de Craiova!