C’est au cours de la dernière réunion du club Léo Lagrange ampusian , le 12 octobre 2009, sous la présidence de Pascal Manzanos , président, que celui-ci a annoncé sa démission. Résidant désormais à Tourtour où il a du travail dans sa galerie de peinture , il ne peut plus s’occuper du club Léo Lagrange ampusian (cliquez pour lire les articles concernant le CLL) . Nous le remercions pour le travail accompli à Ampus et prenons acte de sa démission. Aucun des membres présents n’ a souhaité prendre sa place.
Y aurait-il un homme ou une femme prêt(e) à remplir cette tâche ?
Voici des extraits de la feuille accompagnant la carte que chaque adhérent reçoit: : “Mouvement laïque de jeunesse et d’éducation populaire, reconnue d’utilité publique, la Fédération Nationale Léo Lagrange est à la fois :
Un réseau d’associations proposant des activités pour tous, à tous les âges de la vie : clubs locaux, centres de vacances et de loisirs, maisons des jeunes, associations thématiques…
Un acteur de l’économie sociale : Plus de 2500 salariés interviennent dans plus de 400 villes pour mettre en oeuvre les politiques publiques et accompagner les projets des collectivités territoriales dans les domaines éducatifs et sociaux.”