Adelya, travaille entre autre à ces nouvelles solutions de la relation client, et la propose aux réseaux et aux groupements de commerces indépendants. L’objectif d’Adelya ? Leur donner la puissance marketing des grands de la distribution à travers une plateforme web « tout en 1 » de fidélisation et de relation client !
Une bonne idée et des résultats records, qui ont valu à Adelya le titre de « Jeune Entreprise Innovante » ainsi que l’éligibilité aux fonds communs de placement dans l'innovation. Aujourd’hui plus de 500 points de vente en France utilisent la plateforme de fidélisation Adelya . Autant de réussites qui permettent à la TPE de voir l’avenir en rose !
Adelya développe notamment des pilotes dans les domaines de la Restauration, de l’Automobile et du Tourisme. Affaire à suivre, donc !
Et ils recrutent !
des ingénieur(e)s commerciaux/ales BtoB,
un(e) chargé(e) de marketing produit,
un(e) Web designer.
Le détail de ces offres est sur leur site. Je vous invite à postuler directement ici ou à me laisser votre CV !