Qype: Comment as-tu connu Qype?
Caro54260: Tout à fait par hasard, j’aimais bien faire des sondages et j’ai du taper, « chercher un avis » ou « donner un avis » et Google m’a redirigée sur Qype.
J’ai bien aimé le concept, ça me fait voyager depuis chez moi et je suis rentrée en contact avec des personnes sympas.
Q. : Ton adresse préférée?
C. : Mon lieu de travail, le Café du Commerce à Longuyon. Ca fait 13 ans que j’y travaille, ça crée des liens!
Q. : Sucré ou salé?
C. : Salé, et en particulier tout ce qui est a base de fromage, car j’en suis dingue, et spécialement du fromage de chèvre.
Q. : Ton Qyper ou ta Qypeuse préféré(e)?
C. : ’en ai deux. Le premier vient de Berlin, c’est spaniardinberlin, avec qui je corresponds tous les jours des heures et des heures. Et l’autre est Daniel Renault, qui m’a fait découvrir coin de la France que je ne connaissais pas, et qui sera sûrement ma prochaine destination de vacances.
Q. : Mer, montagne ou campagne?
C. : Campagne: la Normandie et le petit village de Le Houlme. Mon père est né la bas et j’ai souvent eu l’occasion d’y aller en vacances quand j’étais petite.
C. : Je me suis inscrite dans plusieurs groupes où mes contacts m’ont invitée… Le groupe « The Qyper’s book » me plait car je trouve sympa l’idée de continuer un livre sur des mois et des mois… même si au départ je dois avouer que j’ai un peu pataugé pour m’y retrouver car j’étais nouvelle et les autres avaient beaucoup écrit.
Q. : Pourquoi ce pseudo?
C. : C’est un pseudo stupide parce que c’est le premier truc qui m’est tombé esprit, c’est mon surnom et mon code postal.
Q. : Ta bonne adresse pour dépenser sans compter?
C. : Pour dépenser sans compter pourquoi pas « Clin d’œil », une boutique très chère… c’est pour ça qu’il ne faut pas compter!
Q. : La prochaine adresse que tu comptes tester?
C. : Aucune idée, je n’y ai pas réfléchi …
Q. : Le film que tu vas aller voir avec ta place de ciné?
C. : Le problème c’est que je ne sais pas si je vais me servir de ma place car il n’ya pas de cinéma UGC près de chez moi, donc je vais sûrement l’offrir.
Le plus proche est l’UGC de Nancy 130 kilomètres de chez moi, ça fait un peu loin et j’en ai des plus proches où j’aime bien aller avec ma petite famille.
No Tags